1/0

​​Après des études de cinéma, quelques années après, je m’oriente vers la photographie.

 

« Je travaille en mouvement ce qui me procure des effets directs à la prise de vue... Je me laisse guider par mon ressenti et mes émotions. Mon travail est à l’image de ma perception du monde. Des paysages, des silhouettes et des autoportraits qui oscillent entre rêve et réalité, laissant libre cours à l’imagination de chacun ».

 

Depuis fin 2014, j’expose en France et à l’étranger (Allemagne, Belgique, Ile de la Réunion, Iran, Irlande, Italie, Suisse et Etats-Unis).

Juin 2022, une de mes photos de ma série People en couverture du livre de poésie d'Hervé Martin " Sous l'odeur des troènes " aux Éditions Unicité.

Mars 2022, mes oeuvres en permanence dans la galerie et l'artothèque à la bibliothèque des Dames des Gilles à Vauréal

Novembre 2021, je participe à la foire internationale d'Art Contemporain ST-ART à Strasbourg avec la Galerie Murmure où je suis représentée

Octobre 2021, exposition collective au musée Diocésain Saint-Richard à Andria en Italie

Avril 2021, mon dossier est retenu pour une exposition individuelle au Centre d'Art la TEC - la Théorie des Espaces Courbes à Voiron en 2022. Exposition du 21 mai au 26 juin 2022.

 

Janvier 2021, article sur mon travail dans la revue belge francophone « Focus Vif »

 

Décembre 2020, article sur mon travail dans Beaux Arts Magazine n° 438.

Novembre 2020, exposition collective avec UPA Gallery au Florida Museum of Photographic Arts.

Novembre 2020, mon travail est en permanence à la Chambre Claire Galerie.

En octobre 2020, la revue Dissonances n°39, ayant pour thème « mutations », est mise en images par une quarantaine de mes photos

​Depuis juillet 2020, mon travail est en permanence à la Galerie Murmure à Colmar.

En février 2020, une quarantaine de mes photos « paysages vieillis » dans la revue Daïmon pour le hors-série sur Virginia Woolf

En 2019, une de mes photos de ma série « People » présentée par l'Association Adaïs est deuxième au Concours le Géant des Beaux-Arts. Invitée à exposer à Art Capital au Grand Palais à Paris en février 2020.

En 2019, résidences à Champion et Wépion en Belgique avec les Lieux Communs.

En 2016, édition de mon livre Corpus Natura par Jacques Flament Editions.

 

Depuis 2015, différentes collaborations avec des revues en ligne et papier : Dissonances, Daïmon, TK-21 pour le n° 50 et 100, L’Ampoule, En Attendant Nadeau, Les Impromptus, le Litt’Orale, Or Norme, France Photographie, Incertain Regard.